Déchargements automatiques

Si vous effectuez fréquemment certains déchargements, vous pouvez utiliser AppleScript avec SiteSucker pour automatiser plusieurs de ces tâches. Pour apprendre ce que vous pouvez automatiser avec AppleScript, examinez le dictionnaire de script de SiteSucker.

Pour ouvrir le dictionnaire de script de SiteSucker :

  1. Ouvrez l'application Éditeur de scripts, située dans Applications/AppleScript.
  2. Sélectionnez Fichier > Ouvrir un dictionnaire.
  3. Sélectionnez SiteSucker et cliquez sur Ouvrir.

Une série d'AppleScripts intéressants arrivent pré-installés avec SiteSucker. Vous pouvez les trouver sur votre disque dur dans le dossier Bibliothèque/Scripts/SiteSucker Scripts. Si le menu Script est visible, vous pouvez lancer ces scripts à partir de la barre de menus.

Pour faire apparaître le menu Script :

  1. Ouvrez l'Utilitaire AppleScript situé dans Applications/AppleScript.
  2. Cochez la case "Afficher le menu des scripts dans la barre des menus".

De plus, un dossier Sample Scripts est inclus dans le disque d'installation de SiteSucker. Ces scripts donnent des exemples pour votre pilotage de SiteSucker. Vous pouvez faire glisser ces scripts vers votre disque dur et les adapter pour rencontrer vos besoins.

Pour permettre à tous les utilisateurs de lancer vos scripts à partir du menu Script, mettez-les dans le dossier Bibliothèque/Scripts/SiteSucker Scripts.

Pour rendre vos scripts disponibles pour vous uniquement, mettez-les dans votre dossier personnel à ~/Bibliothèque/Scripts/Applications/SiteSucker.

Pour plus d'information sur l'utilisation d'AppleScript pour automatiser des tâches, visitez le site Web d'AppleScript.